Categories
News

Est-ce que vous avez besoin d’une apple watch ?

Quand la firme à la pomme a sorti l’apple watch en 2015, tout le monde a froncé les sourcils en se disant : C’est quoi, ce truc et cela ne marchera jamais. On peut dire que 4 millions d’exemplaires vendus dans le monde ne sont pas vraiment un échec. L’apple watch est une montre connectée qui peut se synchroniser à un iPhone. Au début, il fallait obligatoirement un téléphone, mais depuis l’apple watch 3, elle peut se connecter à un réseau mobile de manière indépendante.

Le Fitness et la communication, le coeur de l’Apple Watch

Cela signifie qu’elle peut prendre son envol, sans l’ombre de son grand frère. L’apple watch vous permet de consulter vos messages et vos appels et d’autres fonctions du téléphone. Mais c’est aussi une montre de Fitness qui vous permet de mesurer votre rythme cardiaque, utiliser l’accéléromètre pour compter vos calories brulées. Vous avez aussi une partie qui vous permet de déterminer vos objectifs pendant vos séances sportives.

Très utile aussi pour le shopping, car cette montre intègre l’Apple Pay via le paiement sans contact (NFC). Si dans un supermarché, vous avez une borne NFC, une double Tap sur l’apple watch vous permet de payer de manière instantanément. Cette montre possède aussi ses propres applications.

Est-ce que vous avez besoin d’une Apple Watch ?

Car Apple a proposé aux développeurs tiers de créer leurs propres programmes. Et l’imagination est la seule limite. Maintenant, est-ce que vous en avez besoin ? Si vous êtes une personne qui est constamment en déplacement, mais que vous gérez énormément de canaux de communication, alors l’Apple Watch est indispensable.

Elle vous permet d’être notifié de chaque message et d’appel et de leur répondre immédiatement. Cela peut devenir intrusif, mais vous pouvez les désactiver si c’est nécessaire. Et à chaque génération, l’Apple Watch s’améliore de plus en plus. Si vous êtes un fan de l’iPhone, alors cette montre est essentielle pour devenir un vrai Apple Boy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *