Categories
News

iPhone 12, date de sortie et ce qu’il nous promet

L’iPhone 11 est sorti en septembre 2011 et on parle déjà de l’iPhone 12. Cet iPhone 11 a eu des résultats mitigés et les ventes ne sont pas à la hauteur. Il faut qu’Apple frappe fort et l’iPhone 12 pourrait être sa bouée de salut. La date de sortie sera sans doute septembre 2020, car Apple a toujours été ponctuel à chaque sortie de son iPhone. On peut même miser sur le 8 ou 12 septembre avec un prix autour de 700 dollars. Mais comptez 1000 dollars avec les accessoires et s’il y a des variantes.

Un nouveau design beaucoup plus lisse

Sur le design, on aura un modèle entièrement lisse. Fini les encoches et les protubérances pour les caméras et autres. Toutefois, si Apple part sur ce chemin, alors comptez une augmentation de prix. Car l’incrustation des APN est un parcours de combattant. Le Face ID d’Apple a eu des critiques, donc, l’iPhone 12 pourrait le laisser tomber au profit d’un scanner d’empreinte plus performant.

Le support de la 5G

L’écran sera de 6,1 pouces en OLED et la fréquence de l’écran pourrait passer à du 120 Hz. Car de nombreux smartphones de 2020 auront cette fréquence, ce qui nous donnera une interface beaucoup plus fluide. Et évidemment, la principale caractéristique de l’iPhone 12 sera le support de la 5G.

Bon gré, mal gré, la 5G se développe et il faudra des Smartphones capables de la supporter. Les caméras vont aussi être boostées même si cela n’a pas été la priorité d’Apple ces dernières années. Pour résumer, l’iPhone 12 aura un meilleur design, le support de la 5G, une interface beaucoup plus fluide. Et peut-être qu’Apple proposera un prix d’entrée plus bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *