Top 5 sites où trouver des bons plans pour smartphone

Les meilleurs endroits pour acheter un téléphone doivent faciliter le processus, proposer de bonnes offres et des mises à niveau. Vous savez que vous faites vos achats sur un marché de confiance lorsque vous trouvez des téléphones abordables associés à une expérience client exceptionnelle.

Tout d’abord, allez chez le détaillant (en personne ou en ligne) avec une idée de ce que vous recherchez dans votre nouvel appareil. Si vous préférez un modèle d’occasion, consultez une boutique en ligne comme Gazelle à l’adresse buy.gazelle.com. Vous avez besoin d’un nouvel iPhone ? Essayez d’acheter directement auprès d’Apple sur apple.com ! Vous avez le choix entre de nombreuses options en matière de produits de bonne qualité et de service à la clientèle.

Recherchez le modèle de smartphone que vous voulez, puis rendez-vous dans l’un des meilleurs sites d’achat de téléphones pour effectuer votre achat !

1. Amazon

Il est intéressant de noter qu’Amazon ne dispose pas d’une collection exhaustive de tous les smartphones du monde. Certes, le site vous permet de trouver un grand nombre de téléphones de sociétés telles que LG, Asus, et même plusieurs vendeurs chinois, mais si vous êtes à la recherche d’un tout nouvel iPhone ou d’un appareil Samsung Galaxy, Amazon est parfois un peu en retard sur le jeu.

Au lieu de cela, Amazon concentre ses efforts sur des appareils moins chers qui attirent un public de masse composé de personnes qui ont un budget limité et qui n’aiment pas l’idée de dépenser 1 000 € pour un nouveau smartphone. Et comme la plupart des appareils sont livrés gratuitement, vous pouvez rapidement mettre la main sur un nouveau téléphone de l’entreprise lorsque vous commandez en ligne.

Mais si vous êtes à la recherche de smartphones agréables et abordables, Amazon vaut bien un coup d’œil.

Lien officiel du site

2. Best Buy

Best Buy est une excellente option si vous souhaitez acheter un nouveau smartphone en ligne ou en magasin. Vous pouvez même demander un nouveau smartphone à la boutique en ligne, le faire mettre de côté dans votre magasin Best Buy local et le récupérer le jour même.

Best Buy dispose d’une sélection exceptionnelle de smartphones et de téléphones cellulaires, y compris des téléphones économiques et des combinés haut de gamme d’aujourd’hui. Mieux encore, il s’agit d’un revendeur agréé pour les principaux opérateurs américains. Ainsi, si vous souhaitez souscrire à un nouveau compte Verizon ou AT&T, par exemple, vous pouvez le faire chez Best Buy sans avoir à vous rendre dans les locaux d’un opérateur.

Le personnel sur place de Best Buy est bien informé, l’entreprise obtient les nouveaux smartphones les jours de leur lancement, et elle propose souvent des soldes.

Lien officiel du site

3. Walmart

Walmart comble le fossé entre Best Buy et Amazon.

Comme Amazon, Walmart est l’endroit idéal pour trouver des smartphones et des téléphones portables de base abordables et économiques. Mais il vend également des appareils neufs et haut de gamme, comme les iPhones d’Apple et les smartphones Galaxy de Samsung. Et comme Walmart a un certain poids dans ses négociations avec les fabricants de smartphones, vous constaterez souvent que ses appareils sont disponibles à un prix légèrement inférieur à celui de certains concurrents.

En outre, Walmart est un choix de premier ordre en matière de commodité, puisque l’entreprise est présente en ligne et permet d’acheter ses téléphones dans des magasins. Et comme ses magasins sont présents dans de nombreux endroits, il ne devrait pas être difficile de trouver ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Lien officiel du site

4. Apple

Pour être clair, les magasins en ligne et les magasins traditionnels d’Apple ne conviennent pas à tout le monde. Si vous êtes quelqu’un qui veut acheter un téléphone Android, par exemple, aller à l’Apple Store s’avérera une perte de temps totale. Mais si vous êtes un fan de l’iPhone, c’est l’endroit où il faut être.

Apple offre l’une des meilleures expériences de vente au détail de ce tour d’horizon. Ses magasins sont bien conçus, son personnel est extrêmement compétent, et si vous voulez faire réparer votre iPhone, l’Apple Store est votre meilleur choix.

Si vous décidez d’acheter un nouvel iPhone le jour du lancement, les magasins Apple ont le plus grand stock et sont les plus susceptibles d’avoir l’appareil que vous voulez. Ajoutez à cela une boutique en ligne exceptionnelle qui expédie rapidement et à moindre coût, et Apple est à choisir si vous êtes équipe d’iPhone.

Lien oficiel du site

5. Gazelle

Si vous ne voulez vraiment pas dépenser beaucoup pour un nouveau smartphone mais que vous vous rendez compte qu’il est temps d’acquérir quelque chose de nouveau, jetez un œil à Gazelle.

Gazelle est un marché en ligne qui revend des appareils d’occasion. Disons que vous voulez acheter un nouvel iPhone. Au lieu de l’acheter neuf au prix fort, vous pouvez vous rendre sur Gazelle et obtenir un smartphone qui a été rendu par quelqu’un d’autre. Gazelle s’assure que le smartphone fonctionne bien et lui attribue un prix en fonction de son état et de sa valeur globale. Mieux encore, vous pouvez utiliser Gazelle pour obtenir les derniers et meilleurs smartphones, y compris les iPhones et les appareils Android, sans jamais avoir à attendre des semaines ou des mois pour que les prix des nouveaux lancements baissent.

Gazelle est l’une des nombreuses sociétés similaires de vente de téléphones d’occasion. Mais c’est une option intéressante pour quiconque cherche à faire une bonne affaire sur des smartphones toujours plus chers.

Lien officiel du site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.